Valounours Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai reussi a faire marcher le wifi dans virtual box :D Voici mon tuto : Download ca : http://buildroid.org/Download/buildroid_vbox86t_4.0.3_r1-20120518_gapps.ova Puis dans VirtualBox : Fichier > Importer un fichier application Selectionnez le OVA. ET Voila :D Voila, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas :) P.S : Un petit merci ne tue personne et fais plaisir ;) Modifié 17 août 2012 par valounours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le lien ne marche pas. C'est dommage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Sort je RE-UP demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 OK, je sors !!!!! :emo_im_lips_are_sealed: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Remplacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai installé le fichier, le wifi (et donc Internet) fonctionne à merveille. Par contre je n'ai pas accès à mon réseau local. Je cherche en fait à balancer des fichiers médias sur ma TV DLNA depuis VirtualBox (et même Bluestacks), en vain... Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONEAL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 un trés grand merci cher valounours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je pourrai le rajouter à mon tuto si tu le souhaite ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Oui pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntx59 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounthar Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pourrais-tu décrire comment tu as fait pour intégrer le Wifi stp? Pour l'instant, j'arrive à utiliser le Wifi de l'hote, mais il est toujours vu comme eth0, et pas comme wlan0. :mellow: J'aimerais (oui, je suis tordu) utiliser l'ethernet de l'hôte et le voir comme wifi dans android... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.