Ghony Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonsoir, pour changer un peu de mon app DroidNotes, j'ai décidé de développer autre chose pour me changer les idées. Je viens donc vous présenter ma nouvelle application. Il s'agit de PromoDroid. Une petite description : PromoDroid permet le calcul des pourcentages de promotion sur vos articles. Par exemple vous voyez un super maillot soldé à -75% et bien vous rentré le prix initial, le pourcentage de réduction et op...Vous avez la somme que vous économiser, ainsi que le prix du produit soldé. Une petite application sympa qui permet de ne pas devoir se casser la tête dans le magasin pour calculer les remises. Un petit screen-shoot pour vous montrez de quoi ça a l'air : La version 1.0 est dors et déjà disponible depuis le YAAM Market : N'hésitez pas à me donner votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 « Vous économiser » : énorme faute d’orthographe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonne initiative pour les prochaines soldes!! Petite question? Pourquoi autant de place en bas? (ou alors peut-être que les versions 1.x sont destinées aux applications et non au design?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu peux ajouter la fonction inverse : combien cela fait avec (par exemple) 30% en plus, etc de façons à avoir une solution pour chaque cas de figure. C ela pourra être utile pour les nuls en math comme moi mais qui utilisent les % à longueur de journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) @Diti : C'est corrigé, merci pour la remarque ;) @TheKnou : Oui j'y es pensé en plus pour les prochaines soldes :P Que veut tu dire par "autant de place en bas" ? @Fabinou : Ah oui pourquoi pas, je penserai à intégré sa pour la prochaine version ;) (Tu as le calcul ?) Modifié 9 mai 2010 par Ghony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Disons que l'application en elle-même prend 1/2 de l'écran et l'autre est vide...^^ Tu as prévu quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 tu pourrais en faire une appli "caddie", tu scan au code barre, ca s'empile dans un caddie virtuel (avec ou sans remise au moment du scan) et hop resultat final des empletes avec la remise (ou non) ? mais on dévie du principe de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, Je ne peux pas le télécharger sur le YAAM ACER Liquid Android 2.1 (Custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 @TheKnou : Euh pas vraiment, à la base je voulais réaliser une AppWidget plutôt qu'une application comme ça, mais malheureusement ont ne peut pas (à moins que j'ai mal vue) intégrer des EditText dans nos widget. Donc pour le moment ça en restera là, à moins que je trouve le moyen d'intégrer les EditText. @Syl666 : Oula oui, on dévirait carrément du but principal ^^ @SeyLaLive : Euh...Un lien direct du coup ^^ : http://www.ghony.fr/android/promodroid/apk/PromoDroid_080510.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Ghony : Merci, Je viens de le testé et apriori il marche nickel ! P.S : par contre c' est un peu petit :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.