Aller au contenu

PromoDroid v 1.0


Recommended Posts

Bonsoir,

pour changer un peu de mon app DroidNotes, j'ai décidé de développer autre chose pour me changer les idées.

Je viens donc vous présenter ma nouvelle application.

Il s'agit de PromoDroid. Une petite description :

PromoDroid permet le calcul des pourcentages de promotion sur vos articles.

Par exemple vous voyez un super maillot soldé à -75% et bien vous rentré le prix initial, le pourcentage de réduction et op...Vous avez la somme que vous économiser, ainsi que le prix du produit soldé.

Une petite application sympa qui permet de ne pas devoir se casser la tête dans le magasin pour calculer les remises.

Un petit screen-shoot pour vous montrez de quoi ça a l'air :

PromoDroid_080510.png

La version 1.0 est dors et déjà disponible depuis le YAAM Market :

qrcode_promodroid.png

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter la fonction inverse : combien cela fait avec (par exemple) 30% en plus, etc de façons à avoir une solution pour chaque cas de figure. C

ela pourra être utile pour les nuls en math comme moi mais qui utilisent les % à longueur de journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diti : C'est corrigé, merci pour la remarque ;)

@TheKnou : Oui j'y es pensé en plus pour les prochaines soldes :P

Que veut tu dire par "autant de place en bas" ?

@Fabinou : Ah oui pourquoi pas, je penserai à intégré sa pour la prochaine version ;)

(Tu as le calcul ?)

Modifié par Ghony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais en faire une appli "caddie",

tu scan au code barre, ca s'empile dans un caddie virtuel (avec ou sans remise au moment du scan) et hop resultat final des empletes avec la remise (ou non) ?

mais on dévie du principe de base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@TheKnou : Euh pas vraiment, à la base je voulais réaliser une AppWidget plutôt qu'une application comme ça, mais malheureusement ont ne peut pas (à moins que j'ai mal vue) intégrer des EditText dans nos widget.

Donc pour le moment ça en restera là, à moins que je trouve le moyen d'intégrer les EditText.

@Syl666 : Oula oui, on dévirait carrément du but principal ^^

@SeyLaLive : Euh...Un lien direct du coup ^^ : http://www.ghony.fr/android/promodroid/apk/PromoDroid_080510.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...