Aller au contenu

conseil achat c91 ou c92


rage33fr

Recommended Posts

Côté site de confiance, moi j'ai utilisé honkongeek et je n'ai pas eu de problème.

J'ai dû renvoyer ma tablette pour un soucis d'écran...no stress, rapide et retour impec.

http://hongkongeek.be/?redirect=true

Maintenant entre la C91 Upgrade et la C92..franchement il n'y a pas de différence.

Même processeur, même puissance.

Seul détails différents ?

La mémoire. Et la C91Upgrade offre plus de mémoire par défaut que la C92

A tout prendre la C91Upgrade présente de meilleurs atout que la C92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde des tablettes. Alors que je pensais me saigner et faire manger des pâtes à mes enfants pendant des mois pour avoir une tablette, j'ai découvert Zenithink....... Bref après avoir passer tout mon WE à écumer le web, à lire articles et regarder tuto, j'en suis arrivé à la question qui tue....c91 upgrade ou C92 ???

J'hésite énromément entre ces deux produits.La C91 upgrade a pour moi comme avantage un réel port USB, ce qui permet de lui adjoindre facilement du stockage via uné clé. Le systéme du mini USB de la C92 rend cette manoeuvre plus difficile.

De plus elle est dispo sur un site connu et sérieux.

La C92 a un poids moindre, mais 100 grammes est ce vraiment important ?

Elle est dispo via ebay à un prix intérréssant . Mais, quelle sont les garanties constructeur lorsqu'on fait cet achat sur ebay? Ebay a il sont mot à dire, et peux il intervenir en cas de litige avec le vendeur? Ebay est ce une grantie supplémentaire, comme l'ai un site "classique", qui fera l'intermédiaire entre le constructeur et nous ?

Merci pour vos réponses.....

Modifié par camu76600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde des tablettes. Alors que je pensais me saigner et faire manger des pâtes à mes enfants pendant des mois pour avoir une tablette, j'ai découvert Zenithink....... Bref après avoir passer tout mon WE à écumer le web, à lire articles et regarder tuto, j'en suis arrivé à la question qui tue....c91 upgrade ou C92 ???

J'hésite énromément entre ces deux produits.La C91 upgrade a pour moi comme avantage un réel port USB, ce qui permet de lui adjoindre facilement du stockage via uné clé. Le systéme du mini USB de la C92 rend cette manoeuvre plus difficile.

De plus elle est dispo sur un site connu et sérieux.

La C92 a un poids moindre, mais 100 grammes est ce vraiment important ?

Elle est dispo via ebay à un prix intérréssant . Mais, quelle sont les garanties constructeur lorsqu'on fait cet achat sur ebay? Ebay a il sont mot à dire, et peux il intervenir en cas de litige avec le vendeur? Ebay est ce une grantie supplémentaire, comme l'ai un site "classique", qui fera l'intermédiaire entre le constructeur et nous ?

Merci pour vos réponses.....

If you are deciding between a C91 or C92, I would say neither, get the C93.... It also has a mini USB port, not full, but you only need to get a male mini to female full USB OTG adapter, if that is your concern....

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, comme le titre l indique je vais acheter une de ces deux tablettes.

mais elles semblent relativement identiques.

un conseil des utilisateurs me serait bien utile.

un site de confiance aussi !

merci d avance

Le mieux est de ne pas acheter ces tablettes pas chères. J'ai acheté le modèle C93. La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. La connexion sur pc est une vrai galère et l'ecran manque beaucoup de précision. Il faut mieux acheter JMITECH ou Archos. C'est sans comparaison et il y a au moins un SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...