marcel mertens Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 bonjour ,j'ai un galaxy s gt i9000 mon ecran est devenu vert il fonctionne toujours bien mais tout apparait en vert pouvez vous m'aider svp je n'ai plus de couleur a part le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ça m est déjà arrivé même pu l écran sautait en le laissant tombe de 3 cm sur une table côté batterie ça a résolu mon problème pas très génial comme soluce mais bon si ça règle ton problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, quel rom avez vous? Sur la rom SLIM ICS Il a dans les paramétre pour changer le ton des couleur de l'écran peut étre sa qui a changer ou tu change et tu essaye de remétre normal! chez pas si tu voix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.