Ashdetroie Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour,ou plutôt bonsoir, J'aimerai que vous m'aidiez pour passer en rom officielle nue, J'ai le HTC avec 3.32.163.12 (comme version logiciel) Je suis en rom SFR sous ICE CREAM SANDWICH Et je suis en S-OFF RL. HBOOT 1.27.0000 Je n'ai pas installé de recovery. J'aimerai savoir comment passer en rom officielle nue et laquelle télécharger , merci d'avance. Et une ROM qui soit en même temps rootable, merci d'avance. Ou alors si vous pouviez me conseillez une autre ROM sous ICS. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut ! Le plus simple, vu ce que tu veux, est de prendre une ROM custom. Comme tu es déjà S-OFF, il te reste à installer un recovery custom puis à flasher la ROM voulue après avoir fait une sauvegarde ;) Va parcourir la section Tutoriels hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai essayé mais comme j'ai vu ce topic,j'avais des doutes " " .. Donc la personne en question n'avait pas fait s-off avant c'est ça? Et sinon la rom officielle nue HTC la plus récente avec celle là je ne peux pas rooter? (désolé de poser pleins de questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui mais toi tu es déjà S-OFF tu as dit. Donc pas besoin de downgrader. Je ne sais pas comment rooter ICS. Regarde dans les questions fréquemment posées, je crois que quelqu'un avait donné la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci bien, Je crois que je vais me prendre N cafés et me lancer dans l'installation. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A toi de voir, bonne soirée également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir , excusez moi de déranger, mais cette fois je suis coincé , j'ai tenté d'installer une rom htc nue contenue dans ce topic, http://forum.frandro...ielles-dont-xe/ Pour être précis, celle en 3.2 ICS... mais lors de l'installation il s'arrête au numéro 5 ''SPLASH1" , il unzip et update ce dernier en boucle.. au secours, que dois je faire? Edit : il vient de se changer tout seul./// Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.