JuanMi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai voulu installer la MIUI, mais avant toute chose j'ai bien sûr voulu faire un backup complet via ClockworkMod. Le problème c'est que dès le lancement j'ai cette erreur qui apparaît : Error while making a backup image of /system ! Après un petit fouillage de Google, j'ai cru comprendre que cette erreur était due au manque de place sur la micro-SD... Oui, sauf que la mienne était vide... (7,5Go de libre). J'ai du mal à croire que le backup pèse plus de 7,5Go. Pour info : RAZR sous ICS version 676.226.3.en.EU (à jour) Version du Recovery : ClockworkMod Touch 6.0.1.0 Stockage des applications : 1,01Go Mémoire interne /MNT/SDCARD : 1,16Go d'applications + 6,48Mo d'images + 211Ko de sons Mémoire externe /MNT/SDCARD-EXT : 6,78Go de disponible mais possibilité de formater. Merci d'avance pour vos lumières :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que j'ai eu la meme chose :) j'ai quand meme flashé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Uh t'es un warrior toi, je prends pas le risque de flasher sans faire de backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai jamais fait de Back up quand je flash une ROM , depuis mon Galaxy S , j'ai jamais aimé les back up :) pourtant je ne suis pas un warrior ;) je test jamais les ROMS avant les retours users tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 OK ! En tout cas tant pis pour moi mais vu que j'ai pas de solution j'installerai plus de ROMs alternative jusqu'à l'achat du prochain Nexus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 pourquoi t'installe pas bootmenu sinon? tu peux faire un backup via ce recovery et tout aussi bien installer la rom miui :o, faudra ptete desinstaller ton recovery actuel avant d'essayer par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui j'y ai pensé et en effet l'appli BootMenu m'empêche de l'installer à côté de CWM. J'avais commencé à chercher comment désinstaller CWM mais n'ayant pas eu le temps de trouver grand chose j'ai pour l'instant laissé tomber. Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.