gertou Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, Je cherche l'APK ( ou Widget ) qui affiche à l'écran un pack de 4 ou 6 petites vignettes accolées, representant des sites web . je l'avais tout un temps, et probablement par une mauvaise manip, celle-ci a disparue ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintis Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, Tu peut faire des widgets pointant vers des sites web avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.bii.android.app.dskvzr&hl=fr Est ce que c'est ce que tu cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Bonsoir à tous. Merci saintis pour ta suggestion. J'aurai l'occasion d'essayer. Entre temps j'ai trouvé !! c'était tout bête. j'explique : Je suis sous " Launcher Pro " en appuyant longuement sur l'écran j'obtiens " Widget " je tape dessus et je déroule la liste, puis je tape sur " Favoris Navigateur " celui d'origine d'Android - la planete Bleue - puis je choisi et tape sur " Favoris locaux " et j'obtiens ce que je voulais 6 petites fenetres accolées avec mes sites favoris disponibles le widget peut être redimensionné. Je trouve cela très pratique. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard2reims Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci de ce renseignement! Je n'avais jamais vu ce sujet sur mon Galaxy S2!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.