gertou Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour à tous, Je cherche l'APK ( ou Widget ) qui affiche à l'écran un pack de 4 ou 6 petites vignettes accolées, representant des sites web . je l'avais tout un temps, et probablement par une mauvaise manip, celle-ci a disparue ... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintis Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Salut, Tu peut faire des widgets pointant vers des sites web avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.bii.android.app.dskvzr&hl=fr Est ce que c'est ce que tu cherche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gertou Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Bonsoir à tous. Merci saintis pour ta suggestion. J'aurai l'occasion d'essayer. Entre temps j'ai trouvé !! c'était tout bête. j'explique : Je suis sous " Launcher Pro " en appuyant longuement sur l'écran j'obtiens " Widget " je tape dessus et je déroule la liste, puis je tape sur " Favoris Navigateur " celui d'origine d'Android - la planete Bleue - puis je choisi et tape sur " Favoris locaux " et j'obtiens ce que je voulais 6 petites fenetres accolées avec mes sites favoris disponibles le widget peut être redimensionné. Je trouve cela très pratique. A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard2reims Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Merci de ce renseignement! Je n'avais jamais vu ce sujet sur mon Galaxy S2!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts