Aller au contenu

Mon S dit qu'il charge mais en fait il se décharge...


Recommended Posts

Malgré la MAJ JB, rien à faire le symptôme continue.

En fait, il se décharge complètement plus commence un cycle de charge. Je n'arrive pas à trouver le PB.

Il est vrai que j'ai un faux contact sur le connecteur USB mais en le coinçant le cable cela semble correct.

Batterie ?

Interface USB ?

....

Je craque.

Si vous avez des idées, A+ Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le meme problème et ça depuis la MAJ JB.

Des que je le charge avec le chargeur normal, il en fait qu'a sa tete,

des fois il charge et des fois meme si c'est marqué en charge il ne le fais pas.

Mais quand je le charge avec le cable usb via mon PC il charge correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si via le PC il se charge bien, çà veux dire que ton chargeur est sans doute mort....

Ou alors gros soucis avec la charge en mode AC (avec chargeur secteur et voiture qui fournissent plus de 500mA et qui ont les pin USB correctement cablé => entendre par là, pas des chargeurs compatible iPhone qui utilise une connexion des pins USB différente, et qui sont donc détecté par nos téléphones comme des chargeurs USB donc limité à 500mA). Mais pas de soucis en mode USB (via un cable USB => charge limité à 500mA).

A voir avec quelqu'un qui aurai un chargeur Samsung similaire pour tester (quasiment tout les Samsung Android on le même chargeur à par les Galaxy Note je crois), mais un chargeur HTC peut faire l'affaire sans soucis (pareil pour les Motorola et autres). Suffit que quand tu le branche le téléphone te marque bien dans les paramètre Batterie "Charge AC" et pas "Charge USB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...