Aller au contenu

Contrôle applications s'est arrêté


Recommended Posts

Moi aussi ça m'arrive, genre 1jr sur 2ou3,surtout quand j'utilise bcp une application , Ou quand j'ai plein d'applications qui tournent encore en veille. Peut être que les applications sont incompatibles avec s3

J'ai eu ce message avec betterbattery stats et go power. Mais sincèrement moi ça me gêne pas, c'est peut être à cause du root, d'une maj de super user non faite, d'un antivirus, ou d'une application, d'un adware. Lance l antiviruss moi j'ai trouvée un adware mais je sais pas s'il était le responsable.

Il t'arrive avec ttes tes applications, ou qlq unes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève ton antivirus dans un premier temps.

Ton téléphone sera moins énergivore, plus réactif et surtout tu éviteras très probablement ces messages d'erreurs.

Sur Android, un antivirus ne sers à rien car il y en a presque pas sauf si tu fait du téléchargement "non légal" d'application. Dans ce cas, tu as peut-être téléchargé une appli bidon qui pose problème.

Par ailleurs, les seuls virus/malware ne sont pas détectés par les antivirus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'enlever l'anti virus !

Cela m'arrive fréquemment quand je quitte le clavier : exemple j'écris un message je fais retour sur le fond d'écran et la ... sa bug écran noir pendant 5s bloquer puis débug avec ce message !

Edit : apres désinstallation le problème est toujours présent !

Modifié par Unknown_User
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...