Unknown_User Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjours je pense pas avoir a besoin d'expliquer beaucoup de chose a part que je une erreur fréquente : Contrôle application s'est arrêté. Si quelqu'un connais un solution j'en serais ravi ^^ Un ami m'a peut dit que se serais a cause de touchWiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 As-tu flashé ton téléphone ? Dans ce cas as-tu fait un wipe derrière le flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Peut être à cause de la ram, il m'est arrivé qlq fois et je ne l'avais pas flashé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 je ne l'est pas flasher, c'est la rom de Base ! si c'est un problème de ram que faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il te reste combien de ram ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) elle n'est jamais pleine.... Et je l'a libère des que possible pour jamais qu'elle soit full Le problème a deja été rencontrer mais sans solution... http://www.forum-htc-dev.net/t62012-probleme-sur-touchwizz#968339 Modifié 8 août 2018 par Unknown_User Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 up ? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 personne pour m'aider ? Le problème devient de plus en plus fréquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tente une full restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Moi aussi ça m'arrive, genre 1jr sur 2ou3,surtout quand j'utilise bcp une application , Ou quand j'ai plein d'applications qui tournent encore en veille. Peut être que les applications sont incompatibles avec s3 J'ai eu ce message avec betterbattery stats et go power. Mais sincèrement moi ça me gêne pas, c'est peut être à cause du root, d'une maj de super user non faite, d'un antivirus, ou d'une application, d'un adware. Lance l antiviruss moi j'ai trouvée un adware mais je sais pas s'il était le responsable. Il t'arrive avec ttes tes applications, ou qlq unes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 enlève ton antivirus dans un premier temps. Ton téléphone sera moins énergivore, plus réactif et surtout tu éviteras très probablement ces messages d'erreurs. Sur Android, un antivirus ne sers à rien car il y en a presque pas sauf si tu fait du téléchargement "non légal" d'application. Dans ce cas, tu as peut-être téléchargé une appli bidon qui pose problème. Par ailleurs, les seuls virus/malware ne sont pas détectés par les antivirus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci réno Adware provenait d'une application playstore, battery calibration j crois Ps:J'ai lu que Dr Web ne consommait pas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) je vais essayer d'enlever l'anti virus ! Cela m'arrive fréquemment quand je quitte le clavier : exemple j'écris un message je fais retour sur le fond d'écran et la ... sa bug écran noir pendant 5s bloquer puis débug avec ce message ! Edit : apres désinstallation le problème est toujours présent ! Modifié 8 août 2018 par Unknown_User Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 T'as essayé un reboot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai trouver une solution grâce aune application mais j'arrive pas a l'expliquer ! XD J'ai réussi " tadada " a éviter que sa se reproduise en vidant fréquemment la cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le nom de l'app please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.