C3D49 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour je recherche actuellement une tablette (achat d'ici 1 semaine), et je me suis arreté sur deux que j'aime particulièrement : - Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 G : http://www.cdiscount...3110zwaxef.html - Archos 101 G9 Turbo ICS 8Go : http://www.cdiscount...201-502047.html Celle sera pour faire du surf, mail, video et audio et un peut de jeux (j'ai un htc one x pour cela) J'aimerais votre avis Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 un conseil, évite les Archos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 oui evite c est un conseille. pourquoi ne pas ettendre tes recherche sur des tablette chinois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D49 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour et merci de vos avis, pour le choix de la tablette, je doit rester sur Cdiscount (paiement 3x, pas moi qui choisi lol ou un site similaire). j'ai regarder la majorité des tests sur les tablettes du site et c'est celles ci qui sorte du lot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 prends la Samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D49 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est mon 1er choix mais je me dit pour le prix je pourrais essayer d'avoir un peu plus grand niveau écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3D49 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je pense ne pas avoir le choix de prendre la Samsung, il y a bien la Acer Iconia Tab A200 8Go gris, mais celle-ci est pour l'instant hors budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour et concernant les tablettes chinoises.... j'ai un budget max de 200 euros fdp compris .. je me perds un peu dans toutes ces marques. j'ai lu des retour assez negatif sur les dernieres livraison de c91 et C92 alors que je voulais celle la... merci de m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.