asarius Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je voulais savoir a quoi servais le dossier ebook dans la tablette. Car si on met des choses dedans, on les vois pas. Comment mettre des livres et bd pour les lires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Utilise Adobe Digital Editions pour transférer des livres, moi c'est ce que je fais. Pour moi c'est le dossier Books qui est vide et non eBooks. Modifié 31 juillet 2012 par Guillaume Franchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asarius Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Dans appslib et app center pas trouvé cette application :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est une application pour PC et tu peux transférer en branchant ta tablette sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.