asarius Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Je voulais savoir a quoi servais le dossier ebook dans la tablette. Car si on met des choses dedans, on les vois pas. Comment mettre des livres et bd pour les lires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Utilise Adobe Digital Editions pour transférer des livres, moi c'est ce que je fais. Pour moi c'est le dossier Books qui est vide et non eBooks. Edited July 31, 2012 by Guillaume Franchet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asarius Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Dans appslib et app center pas trouvé cette application :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 C'est une application pour PC et tu peux transférer en branchant ta tablette sur ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts