ouafnico Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs de Galaxy Nexus sous Jelly Bean, avez-vous testé le partage de connexion ? Je l'utilisais avec succès sous windows et linux, par cable/bluetooth/wifi sous la 4.0.4, depuis la mise à jour en 4.1.1 ça ne fonctionne plus. Quelqu'un a aussi le problème, une idée, une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 personne ? quelqu'un sur 4.1.1 peut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Chez moi le partage de connexion USB fonctionne nickel sous JB rom AOKP build 4. Je teste le partage wifi ce soir et je te dis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 je suis sous 4.1.1 build JRO03C et ça ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Personne ne peut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 c'est surement ton opérateur qui bloque, je te conseille d'utiliser pdanet, mais attention à la surfacturation si ton opérateur s'en aperçoit.Si tu as un abonnement avec mode modem inclus ça devrait fonctionner, bizarre ... As tu activé ton mode debogage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sur mon SGN SFR ROM stock en 4.1.1., le partage de connexion fonctionne. J'ai l'option modem dans mon forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.