kamnikaz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour a tous, TRES heureux possesseur d'un HTC Desire Z je recherche un eventuel remplacant mais n'en voit aucun sous nos contrées Europenne. Je reflechi donc a l'importation d'un smartphone mais la savoir lesquelles marcheront en France ? Alors je demande votre aide pour m'ouvrir les yeux !! =) Aussi dire que je recherche un telephone ayant une communauté suffisante pour les custom ROM surtout en AOSP voila ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, il y a le Motorola Droïd 4, quelqu'un en a parler dans le sujet "les prochains téléphones a clavier physique" dans le topic "androphone a venir et rumeur" Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Je connais mais j'ai cru comprendre que il y avait qlq probleme de compatibilité avec nos reseaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.