Aller au contenu

vos conseils pour mon nouveau mobile avant achat


Recommended Posts

BONJOUR je voudrer avoir vos conseils sur le modele de telephone a acheter sans avoir de soucis

j'ai actuellement un acer mini liquid mais il beug avec le probleme tres connu chez acer "memoire pleine"

merci a vou de me dire quelle serait le top mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Htc avec la gamme one surtout one X avec 32go et Sony avec le xperia s avec 32go. Niveau utilisation plutôt musique sms appel ? Car la batterie sur le one X est plutôt moyenne surtout pour les jeux.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre nos conseil plus avisé essaie de te renseigner chez SFR pour voir quels mobiles ils te proposent et donne nous la liste, ainsi on pourra te dire si tel ou tel mobile est bon ou pas.

Parce que le peu d'information que tu nous donne ne nous permet pas vraiment de te proposer LE téléphone que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ce que vous voudriez savoir alors suis la pour repondre

sinon y a t il un moyen de supprimer le probleme de memoire sur l acer??

J'utilise beaucoup mon telephone pour les sms ,surfer sur le web et jouer au applications.

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

b)200-300€

c)300-400

d)400-600

e) budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Répond a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais :lol:

Frytfoll, je crois que ne te rends pas bien compte de ce que tu demandes. Y a 36000 androphones sur le marché, avec des prix qui varient du simple au sextuple. La plupart conviennent pour ce que tu veux faire.

Mais on ne sait pas combien tu as de points chez SFR, quels téléphones sont disponibles chez eux en ce moment et à quels prix... Est ce que les jeux auxquels tu jours demandes de la performance, est ce que tu lances plusieurs applis en même temps, est ce que la résolution est importante, je suppose aussi que tu as une taille mini/maxi désirée...

Renseigne toi avant sur ce qu'SFR te propose :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut metre entre 200-400 pour un renouvellement prend toi un s3 ou one x..

Pour la 6. ,c'est au niveau des mise a jour du telephone et du devellopement des rom , si tu veut avoir beaucoup de mise a jour etc :)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais :lol:

Frytfoll, je crois que ne te rends pas bien compte de ce que tu demandes. Y a 36000 androphones sur le marché, avec des prix qui varient du simple au sextuple. La plupart conviennent pour ce que tu veux faire.

Mais on ne sait pas combien tu as de points chez SFR, quels téléphones sont disponibles chez eux en ce moment et à quels prix... Est ce que les jeux auxquels tu jours demandes de la performance, est ce que tu lances plusieurs applis en même temps, est ce que la résolution est importante, je suppose aussi que tu as une taille mini/maxi désirée...

Renseigne toi avant sur ce qu'SFR te propose :)

On peut pas savoir a combien il te seront proposé ...

Regarde par toi même ici :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=http%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fmobile-rm%2Fj_spring_cas_security_check%3Bjsessionid%3DAAE1DF49DFE7BAA1FB42B4CC53CFCF8C.bolrm17&domain=changer-de-mobile&spring-security-redirect=http%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Fmobile-rm%2Fchanger-mobile%2Ftelephones#sfrintid=V_droite_ec_rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...