Aller au contenu

[résolue] Ecran allumé en permanence lorsque le galaxy S3 est sur alimentation


Recommended Posts

Bonjour,

ma question est dans le titre, exixte t'il un paramètre pour que l'écran ne s'éteigne pas lorsque l'appareil est en charge secteur ou voiture ? J'ai tout fouillé mais rien trouvé :(

Quelqu'un a t'il la solution? merci

Modifié par kangoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tu aurais pu faire une recherche et poster dans la section approprié...

Sinon, je ne pense pas que cela puisse etre possible (tout du moins, je n'ai pas vu ça dans les options du tel).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Mstrl, mais chez moi cette option n'apparait pas. je vais bien dans paramétre -} options de développement et la je n'ai rien de correspondant tel que tu me le décrit. je suis en ICS 4.04 version I9300XXLFB. Peut être ce réglage a t'il existé dans une version antérieure. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce réglage je l'avais sur mon galaxy S 1er du nom, en froyo, ginger, ... je l'ai sur ma asus transformer prime, en 4.0.4 et sur le nexus en 4.1.1 :s c'est surement que Samsung la enlever sur son S3, car de mémoire le GS2 possédais cette option également.

Enfin, cela ne t'offre pas de solution, sans doute devras tu te rediriger vers une alternative comme tasket comme l'indique LauCass.

Et de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution a mon problème. J'ai installé "screebl lite" trouvé sur le play Store.Il est gratuit, simple a utiliser et me maintient allumé mon écran en permanence quand je le souhaite. J'ai pas trés bien compris le réglage des paramètres mais bon par défaut ca marche trés bien :)

Voila, bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci du tuyau

Je cherchais désespérement une solution pour avoir mon androphone allumé en permanence quand j'utilise le lecteur MP3 en voiture, branché sur l'allume-cigare avec adaptateur USB

J'ai trouvé: Screebl Lite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste etonné que samsung ai retiré cette option ... mais POURQUOI ? mon GS1 l'avais, le GS2 l'avais, et le 3 plus ? ce n'est pas une évolution je trouve quand il y a regression sur d'autre point :) content de pas avoir craqué pour le S3 ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...