Bayk Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà cet aprem j'ai fait la MAJ de mon OS sur mon S2. J'étais sous Android 2.3.4 (d'origine) et je suis passé par Kies pour passer à la 4.0.3. Tout fonctionne parfaitement sauf le Wifi ... Sur l'OS précédente quand je mettais le wifi (via la barre de notif) : l'icône s'affichait dans cette barre et la 3G s'éteignait pour laisser sa place au wifi mais Désormais : - La wifi s'active bien dans la barre de notif - repère bien ma box - n'affiche plus l'icône dans la barre de notif - et surtout ne fonctionne pas : j'ai beau aller sur internet ce sont les données 3G qui sont consommés et si j'enlève la 3G le navigateur ne trouve pas la page. En gros : la wifi s'active mais ne s'utilise pas et je n'ai pas trouvé d' "option" qui indique à l'OS d'utiliser en priorité le wifi quand il est activé ... Si qqun peut m'aider svp ??? (PS : j'ai testé avec 2 reboots bien évidemment) Num modèle : GT-I9100P Android 4.0.3 Num de Version : IML74K.BVLP8 Modifié 30 juillet 2012 par Bayk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, Problème lié au Galaxy S2. Je déplace au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Essaie de réinstaller ta rom avec Odin en suivant les tuto disponibles dans la section tutoriels. Tu peux télécharger ta rom officielle ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=-1&os=1&type=1#firmware Modifié 31 juillet 2012 par yopleskidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51r4t0s Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Hello, pourrais-tu nous dire qu'elle est ta box s'il te plaît car j'ai aussi un sgs2 mais au début j'ai eu certain soucis de wifi avec ma freebox v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayk Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ma Box est une box télé2 (depuis racheté par SFR) mais j'ai testé et ça doit venir de la box je pense car j'ai testé une autre connexion wifi non sécurisé et j'arrive à m'y connecter ... Pourtant c'est bizarre que cela vienne de la box puisqu'elle retransmet dans la norme g et ça m'étonnerait que l'Android 4.0.3 accepte uniquement la norme n ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51r4t0s Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bah tu sais chez moi j'ai un ipad 2 et je suis obligé de désactiver le wifi n de ma freebox sinon il décroche du réseau toute les deux seconde et perd le réseau..... Donc ça m'étonnerais pas que ça soit un truc comme ça pour toi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.