HeartFr Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello Tout le monde :) Est-ce que vous savez si il existe des jeux de baston comme Street Fighter ou un un autre ? Et aussi un jeu de tir (FPS) ? Merci d'avance pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 comme fps il y a Modern Combat 3 qui est excellent, surtout avec son mode online :) mais je ne sais pas s'il tournera sur ton Optimus One et je viens de voir qu'en gratuit il y a aussi Eagle Nest 2 mais je ne l'ai pas testé, je ne sais donc pas ce qu'il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 En FPS, tu peux essayer "Dead Trigger" que tu trouveras sur le Playstore et gratuit. L'ayant essayé, je l'ai trouvé pas mal, pourtant, je ne suis pas coutumier de ce genre de jeux sur mon tel mais j'avoue que j'ai bien aimé. Reste à voir si tu aimes et s'il peut tourner sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci de vos conseils je pense essayé Eagle Nest 2 puis j'ai trouvé Tireur d'elite Army Sniper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 The king of fighters street fighter like ou double dragon beat them all!!! Ca décoiffe!!!! :-D Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu as aussi Counter strike :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour tout les noms :) King of Fighter & Double Dragon je ne les trouve pas c'est que je pense que mon tel n'est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.