XARTHUR Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir! Je vaudrais flasher mon Blade sous Swedish Snow RLS7 et pendant l'installation il est mentionné dans le tutoriel : Copiez les archives de la Rom et de Google apps sans les décompresser à la racine de votre SD. Sauf que je les télécharge ou ces fameuses applications Google ? (Peut-être que la réponse est évidente mais je ne vois vraiment pas et j'aimerais pas télécharger une archive obsolète) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est ici : http://goo.im/gapps/ , prends bien celles pour ta version d'android ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, Tu les trouveras sur cette page. http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup mais comment savoir lequel est le bon vu que c'est pour Swedish Snow RLS7 ? Modifié 30 juillet 2012 par Xarthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 version Android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Salut de XarthurJe vaudrais flasher mon Blade sous Swedish Snow RLS7 et pendant l'installation il est mentionné dans le tutoriel : Citation Copiez les archives de la Rom et de Google apps sans les décompresser à la racine de votre SD. Sauf que je les télécharge ou ces fameuses applications Google ? (Peut-être que la réponse est évidente mais je ne vois vraiment pas et j'aimerais pas télécharger une archive obsolète) Pour info la Swedish-Snow-RLS7 a deja les google apps , donc t'en a pas besoin. c'est une erreur de frappe sur le tuto. y aura eventuellement a les mettre à jour par la suite par le market. PS: Mon pack perso mis a jour ICI MD5 : f5f1065aea5c554f4c6c60bd47a251c1 a flashez juste apres avoir flasher la rom avant de reboot mis a jour des programmes cité ci-desous au 8.7.2012 Contenu : iofile explorer Nofrills Cpu SuperUser terminal Google Maps Google STreet le Market Modifié 31 juillet 2012 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.