testjojo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous Voila mon "problème": Lorsque je branche la tablette en directe ou lorsquelle est connectée au clavier et lorsque je referme la tablette sur le clavier (ou lorsque je retourne simplement la tablette =écran caché) puis que je passe ma main, mes doigts, sur le dos (du coté de l'insciption "asus") celle-ci se met à "vibrer". J'ai essayé sur plusieurs prises de courant mais j'ai toujours le même "effet" D'autres personnes ont ce "problème" Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Jamais constaté ça sur la mienne. Vrai (comme au démarrage) ou très léger comme le retour haptique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makadam Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai constaté cet effet de vibration aussi mais ça ne me pose pas de problème .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vous êtes sûr que c'est une vibration ? Je dis ça parce que je me suis rendu compte en passant la main ou les doigts sur la surface quand elle est à plat que le frottement fait une sensation de vibration mais ça ne vient pas de l'intérieur, c'est juste le glissement sur les sillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testjojo Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je confirme qu'il s'agit bien d'une vibration électrique. Après quelques recherches sur divers forums (dont XDA) j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un problème connu qui touchait différentes transformers (dont la Prime) voir d'autres appareils (smartphone, ultrabook...). Le problème provient a priori d'un défaut du transfo mais pour se rassurer, tous ceux qui ont constaté ces vibrations n'ont à ce jour a priori pas eu de problème hadware avec leur PC ou tablette. Le point ne semble donc pas inquiétant et ceux qui veulent continuer à caresser leur précieux peuvent le faire avec dans nos cas des "coups de foudre" réciproques :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La vibration vient d'une "optimisation" du chargeur sur courant alternatif! En général pour ne plus avoir cette effet, il suffit de retourner le transfo dans la prise murale (Inverser le sens de branchement) , et ça ne devrait plus "vibrer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.