Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et ça (si c'est dans tes prix ?) http://www.journaldugeek.com/2012/07/31/les-specifications-de-la-wikipad-revelees/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 waouh! par contre pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Atten un peu, aparemment t'es pas pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non peut être à noël envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 On n'est qu'a la fin Juillet la, d'ici là ça sera surement dévoilé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'espère :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.