Spv57640 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai mon Nexus S qui est récemment passé sous Jelly Bean :D Seulement voilà... Il y a 2-3 jours, je remarque que l'icone du Google Play Store n'est plus là... Pire encore, aucun signe de l'application sur mon téléphone ! Et lorsque je lance Google Play Films et que j'appuie sur l'icone Play Store, celle-ci me renvoie directement sur la page Web du Play Store, pas sur l'application, signe qu'elle est bel et bien absente de mon système :emo_im_lips_are_sealed: J'ai déjà essayé d'installer un apk, en vain, ça ne marche pas, FC direct ! D'ailleurs, même depuis la page Web du Play Store, que ce soit sur mon Nexus S ou depuis mon PC, impossible d'installer une appli sur mon NS... Quelqu'un a déjà eu ce cas récemment ? Quelqu'un a la solution ? :P Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, j'essayerais de flasher les gapps dans un premier temps, es tu roote ? Ta version de JB est l'OTA ou une ROM custom ? Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, Non je ne suis pas rooté, je suis sous ROM officielle, le Nexus S fonctionne trop bien à mon goût pour le modifier ^^ (comparé à mon ancien Galaxy Spica !) Problème résolu en réinitialisant le téléphone avec les paramètres usine. C'est chiant mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Cool tant mieux pour toi Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.