ch0z3t Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonsoir, tout est dans ma question :) étant une novice et ne sachant pas comment rooté etc... je préfère télécharger une application que de bidouillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 télécharge "APP2SD patch" qui est un logiciel Windows qui permet de forcer le déplacage des appli vers la carte sd. et apres telecharge sur le play store "app2sd" qui permet de deplace les appli sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch0z3t Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok je vais tester ça ! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 cette fonctionnalité existe par défaut déjà depuis quelques version Android (mais ne déplace pas la totalité de l'appli) . à gérer dans les options de "applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.