thegreatflash Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bon ba ça fait au moins 3 ou 4 jours qu'il n'y a plus rien de publié sur mon fofo préférer j’espère que tout le monde va bien et profite du beau temps pour s'amuser et se détendre. en tout cas bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont, moi j'en ai tellement de congés en ce moment que je ne sais plus quoi en faire mais bon je pense surtout à tous ceux qui n'en ont pas) bref. gros :emo_im_kissing: à tous amusez vous bien profitez du soleil, de la plage (et des ses a cotés), de la montagne, des jo et de Nelson Monfort, de votre chien, belle-mère, et à la rentrée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonne vacance à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 ouaip merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut flashs et bonne vacances à toi et à tout les spicadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonne vacances a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 votre rds et de retour :P bonne vacances a vous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 On t'aime <3 <3 <3 RdS <3 <3 <3 Bonne fin de vacances à tous ceux qui en ont encore, tant que j'y suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi aussi je vous aimes et je t'aime toi !!!! <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonne vacances. P.S : Je vous lache moi je donne mon spica... Désoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 traitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 L'étau se ressert. Qui sera le dernier des derniers à fermer à regret la porte derrière lui? En attendant, vous mollissez les gens.... http://image.noelsha...50605-pwned.jpg :D :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 moi :P et peut etre toi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.