Arnaud_33 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour a tous, Ayant acheté ce galaxy s3 suite a un iphone 4 et un xperia S, j'ai remarqué que l'interface samsung touchwiz s'arrête au moins une fois par jour engrangeant un lag et un message d'erreur, touchwiz redemarre alors et tout redevient normal... Avez-vous ce même phénomène sur votre appareil? Y a t-il une maj de prévue? Le problème n'est pas super dérangeant car cela m'arrive une fois dans la journee. Sinon rien a signaler ce smartphone est tout simplement génial ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 rien a signaler de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Rien à signaler de mon côté également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Idem que les deux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 J'ai l'impression que cela arrive lorsque j'active le mode économie d'energie et que je lance peut être trop d'applications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 le launcher de Touchwizz ne reste pas en mémoire, si tu utilise une autre appli pendant un moment le launcher s'arrête, mais perso j'ai jamais vu de message d'erreur suite a ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 j'ai réinitialiser le téléphone, tout semble marcher pour le mieux et moins de consommation de la mémoire que précédemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kounet Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Salut moi je suis pas si c'est touchwise qui s arrête voir photo mais c'est toutes les 30 secondes que ce message vient sur l 'écran. " Samsung syncadapter s'est arrêté" et je ne sais pas pourquoi , je ne rien fait de plus , avez vous une idée svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roby93fr Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, j'ai le même message...S3 Acheté il y a 3 jours :( Si une personne sait, je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLcatraz92 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 salut, j'ai eu ces erreurs avec la LFB, une mise a jour règle tous :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roby93fr Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Bonjour, Merci a toi, mais je ne vois pas ce que c'est LFB, si c'est une mise a jour firmware, le S3 est a jour :( Peut tu m'aider B) merci.. Bon je suis sur une piste.. Je pense que c'est la synchro de mon compte Samsung qui plante, en faisant la mise a jour en manuel, Calendrier, Contacts, Internet, S Mémo, j'ai le message Syncadaptateurs s'est arrêté ! Tout ca dans Application =>Paramétres =>Compte et syncro=>compte Samsung... J'ai donc supprimer mon compte et en me reconnectant, j'ai eu le droit a une mise a jour ! Il faut attendre 2 a 3 Mns pour qu'elle commence de 0 a 100 %. Après la mise a jour je me suis reconnecté et fais les mise à jour en manuel et la sa plante avec le message : Problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt :unsure: , je vais refaire un test avec un nouveau compte et je reviens... Bon....... Résultats : Cela fonctionne avec un nouveau compte et après la mise a jour expliquée ci dessus :P . IMPORTANT !!! Quand vous créez un nouveau compte, n'oubliez pas de l'activer dans votre messagerie et connectez vous après pour faire les mise a jour, sinon sa BUG :) Edited September 28, 2012 by roby93fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.