Aller au contenu

Comment enlever des publicites du browser stock


Recommended Posts

Bonsoir

Suite à l'installation d'une application vidéo converter, je me trouve avec des publicités sur le moteur de recherche.

J'ai essayé d'enlever les applications mais en vain

J'ai essayé airpush détector, adfree mais rien, toujours la même pub qui me renvoie vers des widgets sur le playstore

Une solution Svp

Je vous prie de bien vouloir me répondre

Modifié par ely83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a marché, j'ai tout essayé, j'ai desinstallé l'application mais la pub est restée sur le browser, elle change ton moteur de recherche par defaut. la seule solution, c'est d'aller dans gestionnaire d'application., partie tout, chercher browser internet et de supprimer ttes les données, et tout revient à la normalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila j'avais la même m**** de searchmobileonline qui avait piraté mon navigateur natif Google...

En effet il faut rétablir les paramètres par défaut et aussi vider le cache...et ne pas oublier de supprimer les icônes search et autres icônes de jeux suspects que cet espion à installé sur le Home Touchwizz...et que donc tu ne verras pas si tu es sur un home alternatif comme Go launcher etc

J'ai aussi bien sûr supprimé l'appli qui semblait être à l.origine de cette m****...Le jeux Dead Trigger selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison c'est une m**de avec un grand M, elle m'a foutu la trouille, surtout le fait de changer le browser stock.

j'avais trouvé ce que tu avais dit dans un forum En anglais. Il y avait plein de personnes qui ce sont faites avoir par ce adware de me*de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce petit souci j'ai installé "AdAway" (dispo sur le store) et depuis c'est nickel ! C'est une appli créee par un développeur d' XDA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...