SpaceCake Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes ! Mon navigateur d'origine ne me permet plus du tout d'accèder à internet. Il fonctionnait trés bien puis une heure aprés plus rien. Cela ne vient pas du wifi car en mettant opera dessus ça marche. J'ai vérifié les paramètres mais rien ne justifie ce blocage. Quelqu'un rencontre t'il ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Essaye de remettre à zéro ton application en supprimant toutes les données utilisateurs, aucune idée d'ou ça peut venir :( désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai vidé le cache et supprimé les cookies. ça fonctionne de nouveau. merci pour ton aide et ta réponse aussi rapide ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ahah, ravi d'avoir pu aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.