atcham Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour comme il est dit dans le titre je voudrais les applications native du samsung s2 horloge lecteur mp3 widget horloge numérique je suis passer en CM9 pour le moment assez stable on verra la batterie si elle tiens le coup cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La plupart des applications que tu souhaites ne fonctionnent pas sur CM9 ! Si tu tient à garder tes applications Samsung tout en ayant un look ICS stock, fait comme moi: -1- Reste sur une ROM origine Samsung ICS -2- Installe Apex Launcher et paramètre le à ton gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 c'est ce que j'avais fait mais je préfère de loin cm9 car sa se rapproche plus de ics que touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.