Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) - Pouvoir interagir avec les fonds d'écrans animés : Choisir comme Home ''Lanceur d'application'', appuis long sur une partie vierge du menu, fond d'ecran, fond d'écran animés, choisissez celui que vous voulez. Avec le home ''Accueil'' il ne se passe rien quand on appuie sur l'écran. - Modifier la durée des effets de transition : Allez dans la liste d'applications, choisissez ''Dev Tools'', puis ''Development Settings'', en bas il y a deux options que l'on peut modifier : ''XXX animation scale". Plus le multiplicateur est élevé, plus l'animation est longue. - Créer une partition swap sans télécharger de logiciel tier : Branchez votre Tattoo (sans rien toucher). Lancer le cmd (windows+R puis taper "cmd") Faites ceci : cd c:\tattoo adb shell su /system/xbin/busybox sh dd if=/dev/zero of=/data/swap.swp count=32168 Là vous devez attendre que le "#" revienne. losetup /dev/block/loop0 /data/swap.swp mkswap /dev/block/loop0 swapon /dev/block/loop0 Apparemment, la partition se désactive à chaque reboot, et il faut rentrer ces commandes (toujours dans un shell) su /system/xbin/busybox sh losetup /dev/block/loop0 /data/swap.swp swapon /dev/block/loop0 Le tuto complet en Anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=660082 (merci Citroncassis). - Synchroniser les contacts avec Gmail/Facebook : Dans ''Contacts'', appuyez sur la touche Menu, et choisissez l'option ''Comptes''. Après avoir configuré vos/votre compte(s), appuyez de nouveau sur Menu et selectionnez ''Options d'affichage''. Là vous pouvez choisir quel type de contacts apparaîtrons. - Se déconnecter du réseau 3G : Je n'ai pas eu le temps de tester les applica[color=red]tion[/color], n'ayant plus de crédit, mais je met celle qui apparement marche : - Quick Settings. Si quelqu'un trouve une application permettant de gérer le réseau 3G, possédant un widget, merci de faire un p'tit tour ici ! (merci carbodrache le tuyau ) - Afficher la gallerie d'image : Comme vous aviez pu l'avoir vu, la gallerie n'affiche pas les images. On est obligé de choisir un peu au pif. jcyril333 a trouvé une solution : installer PiQture. Cette application permet aussi de synchroniser les photos Facebook. ___________________________________________________ J'éditerais en fonction de mes/vos découvertes. Modifié 16 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Normalement, le Swapiness, c'est une variable qui permet d'indiquer au système sa "fréquence" de swap. Par exemple, le système va plus souvent utiliser le swap si le Swapiness est à 60 (par défaut sur les systèmes Linux) que s'il est à 10 (recommandé pour un usage sur téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Du coup cette option ne permet pas de créer une partition swap, seulement de gérer son utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai quelque petites questions pour me motiver a passé en OpenEclair5 • Est ce que je vais garder mes applications ? • Est ce que tout mes paramètre vont être remis par défaut ? • Est ce que la ROM est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 - Tu parles des applications que tu as payées? Si oui, je pense que tu peux les re-télécharger sur le market sans les re-payer. Si tu parles des autres applications, tu perds tout, tu dois tout télécharger une nouvelle fois. - Oui, tout est remis à zéro. - La plupart de la ROM est en français, il y a quelques nouveautés, qui sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 @Kajaeshi : Je crois qu'il faut passer par un utilitaire, ou directement par la ligne de commande pour créer une partition swap mais je maîtrise pas trop ce sujet. Regarde sur le sujet de l'AsuzaROM sur XDA, je crois que c'est précisé. Donc, oui, le swapiness c'est seulement une variable permettant de gérer l'utilisation du swap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Et il me semble que les commandes données sur le site de XDA marchent ! Je go éditer tout ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour comment désactiver la connexion a internet sous cette rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 salut, pour couper la 3G le mieux que j'ai trouvé sur OpenEclair c'est QuickSettings (malheureusement il n'y a pas de widget associé, il faut ouvrir l'application). J'ai testé APNDroid mais le widget ne marche pas : la connexion est arreté pour se rouvre aussitot. J'avais aussi trouver un widget censé faire ça sur le market mais c'était juste un raccourci vers les paramètres mobile. si quelqu'un a un widget pour faire ça je suis preneur, comme sur HTC Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je confirme que quick setting marche. sur éclair donc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Je tiens à dire que cette ROM apporte beaucoup en fluidité. Depuis que je suis sur Open Eclair, je n'ai plus aucun soucis de ralentissement. Mon seul problème : le claier, vraiment merdique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour es'que chez vous la galerie d'image marche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pas de galerie d'image chez moi non plus, j'ai des noms d'images mais pas d'images. Est ce que quelqu'un à réussi à installer le clavier HTC Sense sur cette ROM http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6089811&postcount=154 ? Je l'installe bien il apparait dans les paramètres, je l'active et rien j'ai toujours le clavier Android. Pour info le ADW Launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645550 fonctionne bien. quelque à réussi à débrider le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour pouvoir afficher une galerie j'ai installer l'application piQture qui affiche toute les photos que contient letéléphone et microsd voila bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci, je up ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour depuis la mise a jours de quick setting aujourd'hui je n'arrive plus a me déconnecter de internet sa reste toujours que sa soit on ou off est vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.