joshomme Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour @ tous, Est ce que qqun saurait comment supprimer plusieurs contacts à la fois dans l'application contact sur la TF101 transformer en 4.0.3 ? Je ne synchronise pas les contacts avec mon compte, j'ai importé un .vcf, j'ai énormément de doublon et effacer une par une les fiches contacts prend beaucoup de temps ! Merci pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Synchronise avec Gmail c'est beaucoup plus facile à supprimer sur l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshomme Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 j'aimerai bien mais maintenant comment supprimer d'un coup tous les contacts que j'ai dans cette application contact ? j'ai plus que des doublons maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et sur l'ordi tu les as en double aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshomme Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non pas sur l'ordi J'ai des doublons car j en avais dans le .vcf et + la synchro alors l c'est un carnage, j'aimerai tout effacer et recommencer proprement mais je sais pas comment supprimer d'un coup les contacts provenant du .vcf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 tu as quoi si tu clique sur l'onglet groupe de l'appli contact? est-ce que les contacts ajoutés via la vcf apparaissent dans un groupe à part? dans ce cas supprime le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshomme Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Arf cela me permet simplement de supprimer l importation de google pas du vcf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi je ferais une sauvegarde de mon compte coogle au cas ou sur un pc, j’enlèverais la synchro et je supprimerais tout les contact de la tablette, elle devrait se resynchroniser après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshomme Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui j'aimeria bien faire sa, mais j essai de supprimer mes contacts importé depuis le vcf, et je ne peux le faire que un par un ! j'aimerai savoir comment faire pour supprimer tous ces contacts d'un coup comme si sous windows je faisais un CTRL + A et ensuite supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 On va essayer un truc un peu barbare. oublie pas de sauvegarde les contact de ton compte gmail avant au cas où. Va dans paramètres --> applications -->toutes --> contacts , puis efface le cache et les données. normalement ça devrait virer tout les contacts mais pas la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshomme Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 j'ai oubli de preciser que j'avais essayer et cela n efface rien :( ya vraiment moyen de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 remets le en paramètres usine et tu synchronises juste les contacts gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) mouais tout effacé c'est un peu lourd quand même Ce n'est pas l'application contacts dont il faut supprimer les données mais l'application liste de contacts Modifié 2 août 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 mouais tout effacé c'est un peu lourd quand même C'est vrai mais s'il veut pas le faire un par un je ne vois pas d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) J'ai édité mon post précédent, il faut supprimer les données de l'application liste de contacts Modifié 3 août 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Si tu as un téléphone Android essaye avec Go Contacts EX (gratuit), qui n'est malheureusement pas compatible avec la TF101. Tu peux y faire de sélections multiples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sinon j'ai posté trois fois la solution . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.