Aller au contenu

Mise à jour en 4.0.4 pour XEU


Fox17k

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon téléphone vient de se mettre à jour sur la version 4.0.4 en OTA depuis la 4.0.3 XEU officiel.

4.0.4

Bande de base : I9100XXLQ6

Numéro de version : IMM76D.XWLPT

Tout fonctionne sans souci pour le moment! J'ai été surpris de trouver cette mise à jour ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 4.04 de NEE, (pays nordiques), mais j'ai perdu mon NFC. J'attends la version 4.04 pour i9100 P pour récupérer la fonction. En attendant, pateve est content de son nouveau téléphone: j'ai perdu 9% de charge dans la nuit alors qu'avec 4.03, j'en ai perdu jusqu'à 20 et plus!!!

La fluidité est nettement améliorée ainsi que la navigation sur le web et sur le terrain avec le gps.

J'aimerais bien tester Jelly Bean en version cyano, mais je débute avec android, (symbian avant), et je ne sais vraiment pas ce qu'il faut changer: quand je lis les différents posts, je finis par y perdre mon latin!

En outre, j'aimerais bien ne pas à avoir de wipe à réaliser: ça me "bouffe" de devoir réinstaller les applis!

Modifié par pateve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu un article hier sur cette mise à jour et je vois qu'elle est déjà en déploiement en OTA!

reste plus qu'à espérer une mise à jour sur les I9100P!

aparemment ça corrige tous les bugs de la 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la JB 4.1.1 corrige mais ajoute surtout pas mal de fonction et gagne encore plus en fluidité / stabilité / autonomie

question 9100P, aucun probleme car les firmware du 9100 sont compatible pour le 9100P (l inverse je doute) la seul chose que tu perd c est la fonction NFC

Désolé trompé de topic j'avait plusieur onglet ouvert sur le forum :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...