CorsicaBia Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour La question va vous paraitre étrange, mais d'origine, sur le Defy (ou Defy+) le clavier Android ou celui de Motorola (pas le clavier Swype) ont les lettres noires sur fond blanc ? C'est pour une personne dont la vue baisse et pour qui c'est important (elle a du mal avec les claviers avec fond noir). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 salut, sur cette vidéo tu peut voir le rendu du clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Parfait ! Merci beaucoup. J’avais visionné pas mal de vidéos de test, de présentation, etc... mais aucune ne montrait le clavier. reste maintenant a trouver un Défy ou Defy+ d'occasion. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 le defy+ en neuf et débloquer tu en a pour moins de 200€ sinon il y a le de fy mini qui peu être une alternative (moins de 150€ je crois) en occasion je trouve les prix excessifs compte tenu de la perte de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui, je lui ai aussi dit pour le Defy+ à moins de 200€ (199,90€). Le Defy mini est a oublier pour cause de vue faiblissante :) faut minimum du 3.7" En occasion, je vais essayer de voir dans les 100€, mais j'ai vu des enchères partir à 166€ pour un Defy simple, même pas un Defy+. Faut être fada complètement ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah ouais :emo_im_foot_in_mouth: Je pensais vendre le mien dans 2-3 mois, mais pas plus de 100-120 euros quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Trouvé et acheté sur Ebay en très bon état, complet pour 110€. Il suffit de patienter.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.