floquidébute Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 bonjour j'ai besoin de vos lumières svp j'ai installé go launcher EX sur mon blade s j'ai trouvé quelques thèmes mais je ne suis pas emballée par les fonds d'écran et puis j'ai trouvé un fond d'écran sur le net (ou thème je crois pour régina 3D launcher) mais je ne connais pas son nom, vous allez peut-être le trouver..... :unsure: ? ; c'est celui ci pensez-vous que je puisse le mettre avec go launcher ? savez-vous comment il s'appelle pour que je puisse le telecharger sur le market ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Tu peux mettre n'importe quel fond d'écran sur n'importe quel launcher. (attention, je parle bien de fond d'écran, c'est à dire l'image de fond, rien d'autre). Tu ne trouveras pas énormément de fonds d'écran sur le play store, où il n'y a que des .apk et pas d'images. Par contre je te conseille d'installer Zedge, une appli bien sympa et gratuite où tu trouveras tout un tas de fonds d'écran, sonneries etc... à télécharger gratuitement ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC56ZWRnZS5hbmRyb2lkIl0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floquidébute Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 (edited) super :) j'ai trouvé avec ce que tu me conseille, à savoir Zedge (en tapant dans la zone de recherche "wood") c'est beau :) merci beaucoup Edited July 31, 2012 by floquidébute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts