Tsuko Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'activation de mon wifi, je m'explique : Lorsque je j'active mon wifi une première fois, tout se passe bien, la deuxième fois aussi par contre au bout d'un moment dans la journée plus moyen de l'activer, il reste bloqué sur "Activation" voir sur "Erreur" !!! Je ne sais plus trop quoi faire ... ! Sur conseil de Marsou qui pensait que c'était parcequ'il ne me restait pas assez de Ram j'ai installé Autokiller Memory mais cela n'a rien changé j'ai toujours le même problème :( ! J'ai donc également reflasher la Djongo avec optimisation de la Ram, sans succès non plus :( !! Par contre après un redémarrage du téléhpone, je peux de nouveau activer le wifi, une deux, trois fois et puis patatrac même problème !!! Mon baseband et mon Ril correcpondent (Baseband 725 et Ril 20VL) !! Au secours et merci pour votre aide . PS: j'ai aussi essayé une application -> FXR Wifi Fix sans succès non plus :( :( :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bug du wifi connu. Il n'y a rien à faire si ce n'est rebooter le tel quand le bug se produit... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sujet déjà évoqué à maintes reprises, merci de faire une recherche la prochaine fois. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.