robix62 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, un ami vient d'acheter un ascend g300, neuf. Malheureusement, dès qu'on vérouille le téléphone, l'écran devient noir. Si on rappuie dessus, on voit l'écran qui s'éclaire mais finalement reste noir, je suis obligé d'enlever la batterie pour le rallumer. Avez vous une idée ? J'ai cherché sur gogole, mais le téléphone est assez récent, et je n'ai pas trouvé bcp de retour. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 bin moi en un mois et demi sa nem'ai jamais ariver.essaye de le reinitialiser sa reglera sans doute le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 retour SAV obligatoire je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Une remise en config usine et si cela ne règle pas le soucis, direct sav. Si il est neuf, il ne faut pas trop hésiter. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robix62 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 je l'ai remis d'usine, marche pas. je voulais changer de rom pour voir si c'était logiciel, je l'ai rooté. j'ai téléchargé ics sur le site huawei, et je ne peux pas le mettre à jour. Si je veux forcer l'update en faisant volume haut + power, j'ai un écran rose. j'ai fait un factory reset, je vais le renvoyer au sav. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docphil Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 ICS pour le G300 sur le site Huawei? Je n'ai rien vu ni sur la partie anglaise ni sur la partie française pour notre smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ai fait un tuto. C'est une traduction du site de Modaco. C'est ICS, il semble que ce soit pleinement fonctionnel. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 oui c'est la version ics officielle chinoise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eks006 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 je l ai installer j ai pas mal de probleme googlplay ne marche plus une idee? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjmob Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonsoir, Il y a une version dispo sur le site Huawei :HUAWEI Ascend G300 firmware(U8815,Android 4.0,V100R001C00B934,General Version) http://www.huaweidevice.com/worldwide/technicaIndex.do?method=gotoProductSupport&productId=3940&tb=0%29; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts