galaginger Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : I9100 (pas G, P pourquoi pas) Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2011-2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non si possible. Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le Nord ou livraison. Prix : 240 EUR grand max. Echanges acceptés : non. SAV : à préciser Acquisition: Traces d'usures: le moins possible :) Remarques : batterie supplémentaire appréciée. Merci d'avance à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Validé. Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, Je vends actuellement mon galaxy S2. Si vous êtes toujours à la recherche de ce téléphone, n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai trouvé ce que je recherchais. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je me permet de me greffer sur ce sujet, afin de ne pas en ouvrir un nouveau équivalent, Voilà ce que je recherche : Constructeur : Samsung Modèle : I9100 (pas G, P pourquoi pas) Couleur : Blanc de préférence Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2011-2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non si possible (ou orange suisse . . .). Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le 49 ou livraison. Prix : 250 EUR grand max. Echanges acceptés : non. SAV : à préciser Acquisition: Traces d'usures: le moins possible :) (Remarques : batterie supplémentaire appréciée.) Si vous avez un plan, vous êtes le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.