Seyan Erdem Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je voulais savoir, si dans le portable il y a des paramètres qui peuvent bloquer l'émission d'appel ou de SMS depuis l'étranger (Espagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu te met en mode avion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je ne peux pas envoyé de message depuis l'Espagne ! Je voulais juste savoir sa pouvais venir du portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 normalement je ne pense pas... ça viendrait peut-être plus d'un problème opérateur (option activée automatiquement chez free il me semble par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui je pense aussi .. Cetait juste au cas ou .. Que je les engueule pas pour rien xD. Nan moi la c'est Virgin Mobile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.