poka Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Desire, mais le gars sur service informatique de ma boite me dit qu'il faut absolument Mail for Exchange pour que je puisse recevoir mes mails pro. :mad: Z'avez un avis sur la question ??? Modifié 9 mai 2010 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Exchange est intégré en Natif dans Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Exchange fonctionne sans problème sur HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est dans les caractéristiques du téléphone. Exchange est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (il est pas à jour son gars de l'informatique... hu hu hu) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Non seulement les mails Exchange fonctionnent mais aussi : - synchro calendrier - rapatriement des contacts (50 collègues avec numéro de tel, adresse, bureau et photo récupérés en 30s...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Merci pour vos réponses, le gars de l'informatique de ma boite ne connait même pas Android ?? :D Modifié 15 mai 2010 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 heu .... j'ai testé un android modifié sur mon diamond et le HTC desire d'un pote justement pour exchange... et effectivement, synchro des mails, des contacts, mais pour le calendrier, rien a faire, ca ne fonctionnait absolument pas ! est ce que ca a fonctionné chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Si la synchro du calendrier fonctionne correctement avec mon mail pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai acheté mon Désire mercredi dernier, mais je ne pourrais répondre que lundi pour l'agenda sous Exchange. Par contre avec Google Agenda, ça fonctionne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Super, exchange paramétré en 10 minutes, tout fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 merci a tous !! je vais etudier un achat de desire alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) J'ai juste un petit soucis, mais je ne pense pas que cela vienne du Desire. Exchange via ma boite, me demande un code pour accéder au tél, je ne peux pas le débloquer au delà de 20mm. je souhaitais le remplacer par un code par Shéma mais l'option est grisée et je n'y ai pas accès ?? Avez-vous déjà rencontré ce problème ou ça vient de ma boite qui se prend pour la CIA? :cool: Modifié 17 mai 2010 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 La plupart des serveurs Exchange Pro obligent à saisir un mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Question, la synchro se fait OTA ? Enfin, pas par cable quoi, j'imagine avec un refresh paramétrable ? Pour le calendrier, une entrée sur le tèl, se modifie-t-elle sur le serveur exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cp Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) j'ai acheté il y a quelque jours un HTC Desire et j'en suis très satisfait. Mais je rencontre un problème de synchronisation des mails avec le serveur Exchange de mon boulot : lorsque j'envoie un mail, certaines fois, ma boite Email me signale que le message n'a pas pu être envoyé. En réalité, le message arrive bien à mes destinataires, mais en plusieurs exemplaires parce que je pense que le Desire réitère l'envoi. Cela se produit de manière aléatoire. Rencontrez-vous des problèmes de synchronisation similaires? Modifié 21 mai 2010 par cp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.