Aller au contenu

[résolu]Mail for Exchange sur Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Desire, mais le gars sur service informatique de ma boite me dit qu'il faut absolument Mail for Exchange pour que je puisse recevoir mes mails pro. :mad:

Z'avez un avis sur la question ???

Modifié par poka

heu ....

j'ai testé un android modifié sur mon diamond et le HTC desire d'un pote justement pour exchange... et

effectivement, synchro des mails, des contacts, mais pour le calendrier, rien a faire, ca ne fonctionnait absolument pas !

est ce que ca a fonctionné chez vous ?

J'ai acheté mon Désire mercredi dernier, mais je ne pourrais répondre que lundi pour l'agenda sous Exchange.

Par contre avec Google Agenda, ça fonctionne impeccable.

J'ai juste un petit soucis, mais je ne pense pas que cela vienne du Desire.

Exchange via ma boite, me demande un code pour accéder au tél, je ne peux pas le débloquer au delà de 20mm.

je souhaitais le remplacer par un code par Shéma mais l'option est grisée et je n'y ai pas accès ??

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou ça vient de ma boite qui se prend pour la CIA? :cool:

Modifié par poka

j'ai acheté il y a quelque jours un HTC Desire et j'en suis très satisfait. Mais je rencontre un problème de synchronisation des mails avec le serveur Exchange de mon boulot : lorsque j'envoie un mail, certaines fois, ma boite Email me signale que le message n'a pas pu être envoyé. En réalité, le message arrive bien à mes destinataires, mais en plusieurs exemplaires parce que je pense que le Desire réitère l'envoi. Cela se produit de manière aléatoire. Rencontrez-vous des problèmes de synchronisation similaires?

Modifié par cp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...