Aller au contenu

Derooter Tablette


BadWolf6

Recommended Posts

Bonjour voila j'aimerais derooter ma tablette (a200) car je ne peut pas faire la mise a jour pour passer sous Jelly Bean.

J'ai rooté ma tablette grace à ce tuto : http://forum.frandro...r-clockworkmod/

Si quelqun pourrait m'aider cela serait super simpa.

Merci

Modifié par BadWolf6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de procédure de "unroot". Il faut flasher une rom officielle complète... Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/98540-info-nouvelle-mise-a-jour-ota-rv06rc01-et-root/ (Attention, bien lire le tuto)

... A ma connaissance il n'y a pas non plus de version 4.1 (Jelly Bean) !!! Certes une nouvelle mise à jour circule "on the air" depuis peu, mais c'est la version 4.03Rv7Rc8 !!! (qui devrait t'être proposée après l'opération du post cité ci-dessus)

Rq : cette dernière version m'a été proposée en OTA bien que ma tablette soit rootée ! (cela dit, elle est juste rootée et avec recovery d'origine... c'est certainement à ce niveau là que ça se passe)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai bien vu l'info dans l'actu du site ce matin... je crois qu'il y a une petite erreur. (et à en lire les commentaires de l'article, je suis pas le seul !! )

Pour la version à flasher, logiquement il faudrait utiliser celle qui vient après ta version actuelle... à condition de la trouver. Sinon la dernière version full dispo semble être celle du tuto cité plus haut (AV041_RV04RC02_EMEA). => Est-ce qu'on peut downgrader sans risque ?.. J'avoue que je suis pas certain !! Alors soit tu risques le coup en ton âme et conscience soit tu attends que la dernière version (celle qui est déployée en ce moment : AV041_A200_RV07RC08_EMEA_CUS1) soit dispo en DL quelque part. (cette seconde solution étant la plus prudente ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...