Aller au contenu

nouveau possesseur d'un s2


mdia125

Recommended Posts

bonjour a tous.

je viens d’acquérir d'un Galaxy s2 y a peut de temps, avant j'avais nokia n8.

je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai quelque petit souci.

- des fois il s’arrête la ou gt exemple facebook et je peux plus rien faire, j'essaye de revenir en arrière ou d'appuyer sur le bouton du milieu mais il fait rien, je suis obliger d'enlever la batterie?

- il fait il s’éteint tout seul et se rallume il marque analyse carte sd et carte sim?

- j'ai installer avast pour ou contre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément aller dans l installation d une rom custom éteins ton tel et en le rallumant appuie simultanément sur volume haut home et Power puis avec les touche volume descend jusqu'à wipe cash et ensuite wipe factory reset tu va perdre tout tes contacts tes SMS et tes appli mais tu auras un tel remit à zéro

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de pc pour tes contacts va dans les paramètre de ces dernier et fait fusionner avec google pour tes SMS va sur le playstore et télécharge SMS backup + et sauvegarde tes SMS ensuite pour tes appli normalement elle vont ce remettre toutes seules quand tu va remettre ton compte gmail au démarrage du tel tu vas juste perdre les donne de tes appli genre les niveau ou tu en est dans les jeux la il y a rien pour le faire

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...