sebdarkprince Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis, lorsque je suis sur le Google Play et que par exemple je lance les mises à jour de mes applications, seule la première application de la liste se met à jour, la barre de progression des autres appli reste figée et ce même après le chargement de la première appli. De même lorsque je veux télécharger plusieurs applis en simultané, seule la première lancé démarre et les autres restent en stand by. J'aurai aimé savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis ou si d'autre l'avait remarqué également. Peut être juste un paramètre à changer? Je vous joints un screenshot pour que vous puissiez voir ce qu'il se passe exactement. Merci d'avance pour vos réponses :) j'ai un galaxy S3 I9300XXLFB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai remarqué la meme chose. Pour que ça passe, je les annule et les relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bizarre j'ai jamais eu le problème et je suis aussi en LFB. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 moi aussi quant je mais plusieurs il lance le prochain après mais c'est arriver que sa se fige aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pareil chez moi, vraiment galère. J'ai remarqué que si l'écran se met en veille : ça fige. Du coup je touche l'écran pour le maintenir activé et là, en général, ça passe (mais c'est pas garantie à 100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul... Je vais continuer de chercher une réponse et je vous tiendrais informer de ce que je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pareil pour moi. Du coup je télécharge un par un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.