Aller au contenu

Comment positionner un widget ou icône où on le souhaite ?


jisse

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un S3 et j'ai Apex Launcher dessus. Je commence aussi à utiliser UCCW.

Quand je me balade sur XDA ou d'autres sites, je vois des bureaux superbes et surtout j'ai l'impression que ceux qui font ça positionnent leurs widgets où ils veulent sur l'écran.

Or il y a toujours cette satanée grille qui "contraint" le positionnement des widgets. Notamment quand on veux faire un widget UCCW en biais, il faut réserver bcp de lignes + colonnes.

La solution est-elle seulement d'avoir un nombre de colonnes+lignes maximal (à configurer dans Apex ou autre launcher) afin d'avoir une certaine souplesse, mais ce n'est pas encore le top.

Y a-t-il un moyen de positionner un widget exactement où on veut sur l'écran ?

Merci si vous avez des idées,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est bien d'augmenter les grilles et colonnes de ton bureau, amuse toi, expérimente jusqu'au trouver celle qui te plairas/correspondras :) puis si t'es comme certains (c'ont moi meme ^^) à changer tout le temps de bureaux et "d'ergonomie", alors t'es partis pour beaucoup chipoter à ton nombre de ligne et grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses :) Je me casse un peu la tête oui avec les grilles et comme tu dis Mstrl j'expérimente pas mal, mais quand on y arrive ça fait plaisir ! Je vais jeter un coup d'oeil à SSLauncher, en espérant qu'il soit aussi complet que les Apex ou Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...