xana05 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour , j’étais en ROM Cyanogenmod 9, mais j'ai voulus repassé en ROM origine Orange 2.2.1 est comme un C.... j'ai reflashé un .SBF est la reboot en boucle . Je voudrais savoir si il y a moyen de faire quelque chose, Sinon retour SAV ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 salut si pour démarrer tu appui sur power+vol tu as accès au bootloader et tu pourra reflasher une SBF fonctionnel bon courage a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamliton Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Je pense pas que ça vienne du SBF, essaye de faire un wipe data/factory reset (dans la stock recovery), ça a marché pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
xana05 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Je pense surtout que mon kernel n'est pas le meme que le SBF que j'ai injecté dans le téléphoné. Pour le recorvery j'ai esssayé mais j'arrive pas a démarré dessus Vol- +power ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamliton Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Recovery par défaut : vol down + power --> vol up + vol down lors de l'apparition de l'android avec le '!' Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 salut, perso je te parlais de l’écran bootloader (Vol up maintenu + power ) pas du recovery ;) tu t'en est sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 matyeux a raison, tu dois accèder au bootloader (Vol up maintenu + power ), puis brancher le téléphone au pc pour injecter ta rom d'origine. Suis ce tuto, il est prévu pour le milestone 2 , mais il fonctionne aussi pour le Defy http://kyno.org/archives/907 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.