Aller au contenu

[question] galaxy note re simbloquer après flash d'une rom custom


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens poster un petit message car il m'est arrivé un truc de malade :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai acheter un Gnote bloquer sfr, jusque la tout vas bien j’étais chez sfr :P

J'ai rompu mon abo SFR pour aller chez B&YOU ( mare de me faire plumer ) et forcement la SIM ne marchait pas avec le Gnote, alors après quelques investigations j'ai DL l'apk "sim unlock galaxy s" sur le market et j'ai desimbloquer mon Gnote :D

Tout vas pour le mieux, je le flash plusieurs foi par semaine et le réseaux marche super bien :)

Hélas ça ne pouvait pas duré ... hier matin je flash la v7 de kingdroid et la BIM ! après le code PIN il me demande le code pour débloquer le réseaux :huh: :o

Bon je suis au taff, je n'ai pas accès au wifi et ma SIM ne marche pas ... j'attend la fin de la journée je rentre chez moi je me connecte au wifi et re DL l'apk mais cette foi ça ne marche pas :/

Je tente avec une autre apk ... idem :o :mad:

Donc je vais sur internet et commande un code de desimbloque sur un site web, mais c’était hier a 17h et je ne l'ai toujours pas ... ( HOP 22 euros dans la nature, le site annonce un délai entre 3 et 12h mais a l'heure ou j’écris ceci ça fait presque 17h )

Au début je pensais à un défaut de la SIM, mais elle marche nickel avec mon SGS2, et le Gnote me demande a chaque foi le code de déverrouillage réseaux, peut importe la ROM que je flash :-/

vous avez une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les LRK et LRI ont tendance a resimlocker les téléphones à l'origine bloqué par les opérateurs.

La KingDroid v7 est basée sur la LRK. Donc fait attention pour le moment quand tu choisis tes ROMs Custom.

Vas voir déjà dans le topic de la Chrack. Ou le message de kib2. Ou encoire, voir le message de dr.ketan.

Sinon, revenir sur une ROM non LRK et LRI (sur ces ROMs, ça fera la même chose au prochain redémarrage apparemment) et réessayer Galaxy_S Unlock. Voir de remettre ton backup EFS.

Sur xda, viens de voir une discussion dessus sur le topic de la Criskelo.

Voir ce message:

http://forum.xda-dev...&postcount=3821

Ou un mini tutorial:

http://forum.xda-dev...63#post29624263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est pratique ça ^^'

Je viens de recevoir le code de sim unlock :P j'ai été mauvaise langue :P

décidément les ROM samsung ont bcp de problèmes ... le kernel brickeur et maintenant les ROM qui re simlock ...

la prochaine ROM aura comme effets secondaire d'installer windows vista sur le note :P

en tout cas merci de ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hélas ça ne marche pas, j'ai le méme probléme. Meme si tu payes sfr pour qu'il te désimlocke, ça ne marchera pas. C'est des conneries. Je viens de recevoir un code ce matin pour désimlocker mon téléphone et rien ne marche, des conneries... Pfff énervé quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...