Aller au contenu

probleme depuis mise a jour 4.1.1

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis que mon tel a fait la mise a jour d'android j'ai des soucis avec des applications. Et ma batterie se décharge plus vite.

Pour les appli, je l'ouvre et ça se ferme tout de suite avec un message d'erreur. Et pour un jeux (neuroshima hex). Le jeux fonctionne tres bien mais les scores ne s'affiche pas. En fait c'est même tout les chiffres qui s'affiche pas dans le jeux.

Je n'ai jamais rooter ou "bidouiller" mon nexus.

Alors je voulais essayer de refaire la mise a jour ou de revenir a la version antérieur ou si vous avez une idée de probleme?

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

bonjour à tous,

Je ne remonte pas mon sujet car je n'ai trouver aucune solution meme en reinitialisant mon nexus.donc j'ai une idée mais je ne suis pas tres sure de la faisabilité.

Je ne sais pas si j'ai bien compris le root et le rom. Le root c'est pour "debloquer son tel" avoir acces a la totalité des fonctionnalité du tel et la rom c'est une image creer pour customiser son tel (creer sous differente versions d'android).

Je voulais juste vous demander si il etait possible quand on root son tel sous JB de mettre une rom de 4.0.4(ou 4.0.3)?

(Je suis novice et avant de me lancer et de faire une erreur je prefere vous demander.)

J'ai lu pas mal de chose mais je n'ai pas trouvé la reponse a cette question. A moins que j'ai rien compris au root et au rom.

Merci d'avance pour vos reponse.

Cordialement

Tu peux rooter ton tel aujourd'hui et demain installer une rom ics, après demain une jb et dans une semaine revenir a gb !

Rooter te permettra donc d'avoir accès au system de ton tel et ainsi gérer certaines appli qui peuvent parfois se la'cette toutes seules sans raison et vider ta batterie.

Tu pourras aussi installer un kernel pour optimiser ton tel et sa batterie.

il y a d'excellents tuto sur le forum.

Concernant les appli qui bug, quelques unes ne sont pas encore compatibles avec jb. Il faut le signaler au developpeur, notamment sur le market, pour qu'il fasse une maj si possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...