drizzt22 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Voila j'ai un problème, depuis hier soir mon téléphone (sony ericsson Xperia X8) redémarre en boucle sans cesse... Le seul moyen qui me permet de naviguer un peu dessus, et qui me permet d'avoir le temps d'écrire des messages ou d'en lire est de le laisser sur secteur. Avez-vous déjà eu ce problème ou avez-vous des solutions? indication: je n'ai jamais mis de système de routage ou flashé mon telephone Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 problème de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drizzt22 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ben je ne sais pas, c'est a quoi je pense aussi! Car j'ai fais une remise au valeur d'usine est ca ne marche pas mieux... Et autre indication, il reste plus longtemps sans redémarrer quand je n'y touche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 probleme materiel = sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.