micm Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Donc je souhaiterai brancher mon Nexus S sur la télévision afin de profiter des programmes de mon Nexus. j'ai vu qu'il existait des adaptateurs usb de ce type : 1- Quelqu'un a t il utilisé ce type d'adaptateur - Si oui où le trouver 2- ce type d'adaptateur est il compatible Nexus S Merci d'avance pour vos réponses. @micm Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Juste un up - merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrosaumon Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Salut, je me pose une question, pour quelle utilisation souhetes-tu relier à la télévision ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Pour regarder des chaines sur grand écran que j'ai avec mon abonnement Orange mais qui ne sont pas présentes sur la TNT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 salut non ce n'est pas possible. L'accessoire que tu nous montres sert pour les téléphones ayant un port dit "MHL"; c'est un port Micro USB qui peut véhiculer les signaux "image" http://fr.wikipedia....definition_Link ça irait pour un Galaxy SII par exemple mais pas le Nexus S Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Merci pour ta réponse - je vais donc m'acheter une bonne paire de loupe :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 de rien ;) c'est sûr, mon prochain smartphone aura une sortie HDMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.