Aller au contenu

HTC One S VS. Sony XPERIA S ?

Recommended Posts

Bonjour,

les vacances arrivent en même temps qu'une envie soudaine de changer de téléphone (un bon vieux Nexus S qui ralentit au même rythme qu'Android évolue !!).

Comme je ne veux pas craquer mon porte monnaie non plus, en regardant ce que je peux avoir en renouvellement chez mon opérateur et en ayant fouillé sur le net, j'ai ciblé 2 modèles : le HTC one S et le XPERIA S. Ou un autre ???

Mes critères :

- je veux limiter l'encombrement, donc à priori je ne souhaite pas de One X, SG2/3,...

- je souhaite un bon APN (avec un ZOOM !! pas comme sur le nexus s !!!) qui pourrait se substituer à un compact

- une bonne qualité d'écoute audio

- une puissance suffisante pour faire tourner avec fluidité jeux et applis récents

- un écran sympa pour regarder des vidéos

- une autnomie qui sera à minima équivalente au nexus S, c'est à dire 1j à 1j1/2 selon le rythme d'utilisation.

- une application permettant à l'appareil de dialoguer avec mon macbook !

Voilà, je crois que j'ai tout dit !! :D

Alors, quel est votre avis ?

Merci !

comment voir quel model c'est ?

2 manière de verifier

Le One S équipé d'un S4 est cadencé à 1,5ghz alors que le S3 est cadencé à 1,7ghz tu devrais voir ça sur la boîte

Sinon numéro du modèle, le S4 est le z20e et le S3 est le z60e

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Sean a tout dit ;)

Apres le si tu tombe sur une bonne serie avec le S4, le One S est plus interresant ...

Sinon je pense que ca se joue sur le design et l appareil photo peut etre.. Quoique il ont l air tout deux assez performant.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...