osbourne_cox Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, les vacances arrivent en même temps qu'une envie soudaine de changer de téléphone (un bon vieux Nexus S qui ralentit au même rythme qu'Android évolue !!). Comme je ne veux pas craquer mon porte monnaie non plus, en regardant ce que je peux avoir en renouvellement chez mon opérateur et en ayant fouillé sur le net, j'ai ciblé 2 modèles : le HTC one S et le XPERIA S. Ou un autre ??? Mes critères : - je veux limiter l'encombrement, donc à priori je ne souhaite pas de One X, SG2/3,... - je souhaite un bon APN (avec un ZOOM !! pas comme sur le nexus s !!!) qui pourrait se substituer à un compact - une bonne qualité d'écoute audio - une puissance suffisante pour faire tourner avec fluidité jeux et applis récents - un écran sympa pour regarder des vidéos - une autnomie qui sera à minima équivalente au nexus S, c'est à dire 1j à 1j1/2 selon le rythme d'utilisation. - une application permettant à l'appareil de dialoguer avec mon macbook ! Voilà, je crois que j'ai tout dit !! :D Alors, quel est votre avis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 vu ton utilisation, je te conseillerais plus l'xperia s, + basé multimedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 ça veut dire que le ONE S est plus orientée vers quel type d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bah, si tu hesite entre ces deux la, tu choisi le one s pour sa processeur plus performant , mais es-que toi tu joues a des jeux tres puissant? meme si le xs les fond tournés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 en fait la puissance du processeur est un élément de choix parmi tant d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 le one s est meilleur que le xs surtout par son processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tout depend la serie aussi certains One S sont equiper de S3 qui est le meme proco que le Xs ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ah ouais j'avais oublié, mais c'est rare non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Pas tant que ca... Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ¨Pas tant que ca... Et tu te base sur quoi pour affirmer ça ? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bah je sais que Amazon en vend des S3, je crois que Darty aussi, mais je peux me tromper. Et puis y a des personne qui disent avoir un S3. Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 comment voir quel model c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Désoler aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 comment voir quel model c'est ? 2 manière de verifier Le One S équipé d'un S4 est cadencé à 1,5ghz alors que le S3 est cadencé à 1,7ghz tu devrais voir ça sur la boîte Sinon numéro du modèle, le S4 est le z20e et le S3 est le z60e Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sean a tout dit ;) Apres le si tu tombe sur une bonne serie avec le S4, le One S est plus interresant ... Sinon je pense que ca se joue sur le design et l appareil photo peut etre.. Quoique il ont l air tout deux assez performant. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 le xs est bien assez performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.