tanis511 Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, J'ai un souci avec mon MAgic, mes contacts sont synchronisées via mon compte google, quelque soit l'appelant que se soit fixe ou mobile, celui ci est un INCONNU, rien ne s'affiche sur le telephone a part un gros "appel inconnu" alors que l'appelant est bien dans mes contacts. merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ca donne l'impression qu'il te manque la présentation du numéro... Avec un numéro absent du répertoire, il devrait quand même t'afficher le numéro du téléphone, et pas numéro inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Que la personne soit dans tes contacts ou pas ne change rien... si il appelle en inconnu, ca s'affichera en inconnu Un copain fait ca tout le temps, pourtant il est bien rentré :) (m'enerve d'ailleurs...) Donc peut etre que tout tes contacts sont en inconnus :) Mais au vu de tes dires, on dirait quand meme que le probleme vient de ton tel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ca donne l'impression qu'il te manque la présentation du numéro... Tout à fait :/ Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 moi ca m'est arrivé lorsque j'ai changé de forfait.. entre le moment où j'ai pris le full internet et le moment ou il a commencé.. la présentation du numéro a sautée.. et quand mon full internet a démarré ben c'était bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 je suis chez SFR, et j'ai bien verifié avec le portable de ma copine que jai reglé pour qu'elle n'appelle pas en Inconnue, et pourtant toujours le meme probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Teste en mettant ta puce dans un autre téléphone! Si le numéro 06qqch apparait le problème vient du téléphone! Sinon c'est SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Tu as vérifié sur le portail SFR que l'option gratuite "présentation du numéro" était présente sur ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Pour vérifier l'état du service de présentation du numéro pour les appels entrant : *#30# + touche d'appel Pour activer le service : *30# + touche d'appel Pour désactiver le service : #30# + touche d'appel Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.